UA-78951395-1
Page

Me El hadji Diouf à propos de son client expulsé des usa « Assane Diouf détient les preuves qui feront tomber des têtes »


Rédigé le Jeudi 31 Août 2017 à 10:32 | Lu 12 fois | 0 commentaire(s)



Me El hadji Diouf à propos de son client expulsé des usa « Assane Diouf détient les preuves qui feront tomber des têtes »
ASSANE DIOUF était, hier, dans les locaux de la Brigade des affaires générales du palais de Justice où il subissait une interrogation. De retour à Dakar avant-hier soir après 17 ans passés aux Etats unis d’Amérique, ce compatriote sénégalais qui s’est forgé la réputation d’insulteur du web est poursuivi pour outrage au président de la République et autres institutions. Me El Hadji Diouf, son avocat, est outré par le sort réservé à son client. Réagissant sur l’audition de son client, Me Diouf précise qu’il a été entendu sans sa présence. «Il a été auditionné en mon absence et il avait demandé ma venue bien avant cela. Ceci dégrade l’image de la démocratie sénégalaise», vocifère le défenseur de Assane Diouf. Poursuivant son argumentaire, l’avocat est revenu sur les questions qui ont été posées à son client. À l’en croire, l’audition tournait autour des insultes qu’il proférait ainsi qu’aux soupçons terroristes. Me El Hadji Diouf de révéler que «Assane détient des preuves qui feront tomber des têtes et sera de retour aux Etats-Unis après la Tabaski incha Halla !». «Les insulteurs  sont insultés » Me El Hadji Diouf d’ajouter que «les Américains sont plus performants que les enquêteurs de chez nous. Qu’ils continuent de penser qu’il est terroriste est une pure honte». Me El Hadji Diouf reste convaincu que son client Assane Diouf ne peut être jugé, car il n’a rien fait. «Ce sont les insulteurs qui sont insultés !», rétorque-t-il. Visiblement confiant quant à l’issue de ce dossier, la robe noire estime qu’Assane Diouf n’a rien fait de grave. « Il y’a beaucoup de brouhaha et de manipulation dans ce dossier. Je vois que Assane Diouf les a poussés à l’affolement. Il n’a ni tué ni vendu de la drogue. Il a insulté, a-t-on dit. Combien de fois, moi, El hadji Diouf, on m’a insulté. On m’a insulté de mère et de père. Ce régime a des insulteurs », a dit l’avocat.




Nouveau commentaire :

Entête
Suivez-nous